🚀 La nouvelle CHARYCOLLECTION arrive à grands pas, restez connecté ! 🚀

La destruction de l'habitat de milliards de merveilleux animaux

Aujourd'hui, plus de 1.2 milliards d'animaux ont été déclarés tué durant les incendies qui se sont déroulés début 2020 en Australie. 

Voyez par vous même, un Kangourou en plein dodo. Une mignonerie qui à l'air d'attendre une caresse, un câlin. Mais surtout...

kangourou-qui-dort

Qui attends qu'on lui offre une VRAIE solution pour préserver sont habitat naturel. 

Certe, les incendies survenu en Australie ne sont pas une cause direct de l'exploitation forestière (surtout dans le Bush australien) je vous le concède. 

Mais, si nous souhaitons aider les populations animales à reprendre leur démographique antérieur nous devons dès maintenant aider la nature à reconstruire l'habitat naturel de nos amis les bêtes. 

Amoureux des animaux et de la nature, l'équipe CHARYCELET s'investit pleinement dans cette reconstruction en aidant plusieurs associations locales à replanter des milliers d'arbres chaque années grâce à vos achats sur notre formidable store. 

 

CHARYCALEMENT, 

L'Équipe CHARYCELET 

1 commentaire

  • Whouah, une brillante analyse des phénomènes et des conséquences de la déforestation. On comprends la nécessité de trouver des solutions pérennes à ces problèmes.

    Vive CHARYCELET !

    the best

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés